Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2012

Noel 2012


Il est passé par ici ... il repassera par là ... il n'est déjà plus ici mais n'est pas encore là ... il court, il court ...  le Père Noêl des bois, Mesdames ...

kerantily,Kergal,Lanoiseau,La Grée,Kergan,La Galopée

A donf, pour une chevauchée sauvage passant en bécane par le coin du bois, avant de rouler en Zig/Zag et les yeux dans le brouillard jusqu'à Ker-an-tily, à moins de rencontrer chemin faisant, Mère Noël qui pétarade elle aussi sur les petites routes de campagne, du côté de Kergan, peut-être !


Dieu sait à quelle heure encore, ce bougre de Père Noël pas si sérieux, va passer dans les chaumières et dans quel état ?

Nous espérons tous qu'il ne va pas s'éterniser à discuter au coeur de la nuit avec Kazi. Il paraît que ces deux là se tapent chaque année la discute et peut-être, mais est-ce une légende, arrosée ... silence radio 

Nous attendons de voir pour croire, qu'il dépose réellement quelque chose dans nos souliers. Comme chaque année en tout cas, nous y mettons plein d'espoir en espérant tous recevoir une réplique de la petite moto rouge du Père Noël !


18:05 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

nous pensions voir le père noel avec le someca 640 et ses feux anti brouillars passer a kerantily!! :-))

Écrit par : etienne | 25/12/2012

Si vous ne l'avez pas vu, c'est que vous-même ou l'un de vos proches étiez dans le brouillard ou bien qu'il est passé à l'insu de votre plein gré, perdu et égaré dans son propre bouillon !

Écrit par : JHno | 25/12/2012

Les commentaires sont fermés.